• Cuisine

AMÉNAGEMENT CUISINE

SC2A, LE BON PROFESSIONNEL POUR L’AMENAGEMENT DE VOTRE CUISINE

Avec SC2A, assurez-vous d’avoir une cuisine à la fois esthétique et fonctionnelle. Que vous souhaitiez une cuisine fermée ou ouverte sur le salon, quelle que soit la surface dont vous disposez, nos équipes sauront réaliser la cuisine de vos rêves.

FAIRE DE LA CUISINE UNE PIECE CONVIVIALE AVEC SC2A

Autrefois réservée exclusivement à la préparation des repas, la cuisine devient de nos jours une pièce polyvalente et plus conviviale. Elle se doit ainsi d’être pratique et d’avoir un minimum d’esthétique. A cet effet, les professionnels préconisent quelques règles de base, en guise d’exemples :
CUISINE
  • Afin de faciliter les déplacements, il est important d’optimiser le triangle d’activité qui comprend le pôle froid où se trouve le réfrigérateur, le pôle feu pour tout ce qui concerne la cuisson, et le pôle eau c’est-à-dire le coin évier et lave-vaisselle.
  • Afin de simplifier les travaux de raccordement, il convient d’installer tous les équipements qui requièrent une arrivée et une évacuation d’eau sur un même côté.
  • Il faut prévoir des prises électriques au-dessus du plan de travail pour faire fonctionner les petits électroménagers.

AGENCEMENT

L’agencement des meubles dépend essentiellement de la surface disponible. Plusieurs configurations sont alors possibles comme la cuisine linéaire, en L, en U ou la cuisine ouverte, plus connue comme à l’américaine. Avec une grande surface, il est possible d’aménager une table de travail au centre de la pièce.
CUISINE Dans tous les cas, SC2A se met à votre disposition pour vous orienter dans l’aménagement de votre cuisine. Nos installateurs sont qualifiés pour assurer les divers raccordements et montages indispensables pour l’agencement de votre cuisine.

POUR EN SAVOIR PLUS ET DEMANDER UN DEVIS APPELEZ NOUS AU 03 59 28 02 82